#Employé:e de commerce - Vous assumez diverses tâches administratives, qui peuvent varier considérablement selon le département. Vous travaillez dans un environnement dynamique. - Les tâches typiques peuvent inclure : la comptabilisation des factures, la demande de devis, la planification d'événements d'équipe, l'organisation de voyages, la gestion des commandes, la participation aux activités des ressources humaines et la communication avec différentes parties prenantes. - Vous apprenez à concevoir et à coordonner des processus de travail.
Votre apprentissage @Siemens - Au cours de votre formation, vous serez impliqué(e) dans divers départements où vous participerez activement à des projets et assumerez des responsabilités pour vos propres tâches. - Pendant tout ton apprentissage, un:e responsable de formation est à ta disposition pour te soutenir ou te conseiller.
Vos compétences & intérêts - Bonnes compétences linguistiques - Aptitude au travail en équipe - Plaisir dans le contact avec la clientèle et esprit de service - Curiosité pour l'application des technologies dans le monde du travail numérique